Sucker Punch RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Sucker Punch - Déconseillé au moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jessica Stern Nami ~ Femme forte ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Nami
Fondatrice du Forum ~ Femme forte
Fondatrice du Forum ~ Femme forte
J. Nami


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014

Jessica Stern Nami ~ Femme forte ;) Empty
MessageSujet: Jessica Stern Nami ~ Femme forte ;)   Jessica Stern Nami ~ Femme forte ;) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:02

Nami, c'est moi

Identity
Nom: Stern
Prénom: Jessica
Âge: 20 ans
Surnom: Nami
Date de naissance: 12 mars c:
Origine: Angleterre
Orientation sexuelle: Mecs
Groupe:
Femmes
Personnality
Mentalement je suis pas une fille sensible. Au contraire je suis une femme forte qui sait se faire entendre. Je ne lâche jamais l'affaire et quand je pose une question j'arrive toujours à la réponse. Quand on m'enmerde je sais très bien le montrer. Je suis une personne honnête. Et cela peu être positif comme négatif. je vais pas vous mentir mais moi je suis familière avec tout le monde (même les maîtres des clefs) ce qui peut souvent souler certains mais je m'en moque totalement.
 
Niveau physique je suis une fille qui prend soin d'elle. Après tout moi j'y suis bien obligé dans un enfer pareil. J'ai des chevex blonds naturels tout le temps bouclés. Je ne les lisse jamais et je les brosse pas souvent. Je préfère les laisser au naturel car c'est plus jolie et sa brille plus :ouais ouais: On peut voir sous le cheveux de l'exterieur des cheveux bruns clairs. Passons à mes yeux. Eux, ils sont d'une couleur bleu clair. Il vous transperce en un regard.
Au niveau de mes habits je porte souvent des petites tenues à attirer le regard ou à mettre mes formes en valeurs. Wink
This is what I am

Je suis née dans une famille normale avec des parents normales et une petite soeur. Par un accident de voiture, ma mère est décédée et cela a boulversé mon père qui est devenu alcoolique. Au début il s'occupait de ma petite soeur et moi comme une père le ferait. Mais au bout d'un moment il est devenu tellement ivre qu'il a commencé à nous frapper. Enfin, pas moi. Ma soeur. J'étais pas au courant à cette époque là. J'avais 18 ans quand ma soeur a quittée la maison. Mais ce n'était qu'autre qu'une fugue. Je l'ai suivis. C'étais ma soeur après tout c'est normal, ou bien ? Puis par la suite je l'ai retrouvé au fond d'un parc. Un homme était en train de la battre. Il était ivre et me rappelait soucement mon père. En fait, c'était mon père. Il l'avait retrouvé avant moi. Quand je l'ai vue frapper ma petite soeur chérie je n'ai pas hésité à lui griffer, oui oui griffer, le visage. Puis je lui ai offert de jolies coups de pieds dans le ventre. Je me suis arrêté quand ma soeur m'a pris le bras pour me montrer la police qui m'a immédiatement pris moi et ma soeur. Ils nous ont pris pour des tarrés et mon père à expliquer sa version des choses. Par la suite je suis arrivée à Lennox House avec ma soeur, loin d'angleterre.

On t'aime tel que tu es !

Pseudo: Revees
Âge:
Avatar: Kristen Stewart
Comment as-tu connu le forum ?: J'en suis la fondatrice
Une question ?: e.e
Code du règlement:

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Stern Nami ~ Femme forte ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soeur pour Nami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucker Punch RPG :: Papiers Importants :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: